Maquette pour Forum

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Message le Lun 14 Aoû - 17:02
    Aloha ! Je viens te faire une petite demande de maquette c:

Forum/site où le graph sera utilisé : www [] nouveau ; [] en relancement ; [X] autre : on veut juste changer le design (enfin, on l'envisage)

Élément(s) souhaité(s) : [] avatar ; [] signature ; [] kit ; [X] maquette ; [] autre

Inspiration(s) : des vidéos, des images, des sites... tout ce qui vous plaît pour votre commande !

Dimensions : Une largeur de forum aux alentours de 900px. Les avatars sont en 200*400. Hm. Voilà.

Couleurs : Blanc (#ffffff) et couleurs claires, qui font nature.

Images : Le fond ; Message officiel ; Le nouveau sur les catégories (il fait également la séparation message et signature) ; Header ; Le QEEL ; Je te laisse d'autres images en cas de besoin : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5

Fonts : C'est pas dafont mais c'est pareil '-' Bubbler One (corps) et Kaushan & Romance Fatal Serif( pour les titres. La première étant pour les titres destinés à être codés, la seconde pour les graph)

Autres informations : On voudrait garder nos catégories actuelles, avoir notre CB à chaque page et avoir des liens de navigation en position fixed (= qui reste toujours au même endroit sur l'écran même quand on scroll).

Possibilité de mise en LS ? [] oui ; [X] non, sauf les éventuelles parties qu'on ne veut finalement pas utiliser (logique)

Un petit mot de fin ? Merci keur keur. Si tu as des questions, tu sais où me trouver ;)

Feuille de personnage
    Team: SARU
    Devise: AYE CARAMBA

Message le Mer 16 Aoû - 17:43
    Je m'en occupe !

Merci pour l'avatar Øfty` !

Feuille de personnage

Message le Lun 18 Sep - 21:07
    Coucou ! Je me permets juste un message pour savoir où tu en es

Feuille de personnage
    Team: SARU
    Devise: AYE CARAMBA

Message le Jeu 21 Sep - 9:56
    Je suis vraiment nouille, sérieux D:
    A ce jour, il ne me manque plus que la reprise des catégories et l'insertion de quelques images de base (genre tops, ect), je te ferais ça samedi/dimanche (i hope), si tu peux encore attendre un peu ^^"
    Désolée !

Merci pour l'avatar Øfty` !

Feuille de personnage

Message le Jeu 21 Sep - 13:32
    Pas de souci ! Comme je te l'avais déjà dit, ça ne pressait pas. C'était juste savoir si tu étais toujours dessus ou si je devais le proposer à quelqu'un d'autre. Merci

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:41