Petite animation !

le Mer 9 Aoû - 23:34

• Déjanté ? Qui ?Choisis ta cible !

Petite animation pas piquée des hannetons !
    Héhé, ce petit coin a besoin d’être animé ! Mais de quelle façon ? Tout simplement, comme notre petite leader, je vous propose une sorte de mini-concours. Il vous faudra donc écrire un petit texte sur nos chers membres du Staff et quelques « élus » héhé. Cependant, pour que ce soit un peu plus fun, il vous faudra réaliser ceci sous forme d’anecdote ! Elle sera ensuite rajoutée dans la présentation du membre !

Alors, alors, que voulez-vous savoir de plus ? Il n’y a pas de thème précis, il suffit simplement d’être le plus drôle et déjanté possible ! Racontez, par exemple, que Never mange du chocolat au cornichon, ou encore que Totoro s’amuse à manger les poux de ses chats, ou qu’Halloween dévore des scarabées sous sa douche. PAR CONTRE. Il ne suffit pas justement d’écrire une simple phrase. Décrivez comment vous l’avez vu faire, ses gestes exactes, bref, donnez des détails croustillants !

Prêt ? Ouvrez votre logiciel de traitement de texte, et écrivez !

Qui sont les membres visés ? Déjà, les membres du Staff, Maître Cornich’ lui aussi ! Après, vous pouvez choisir n’importe quel autre membre (Lys par exemple héhé /pan/). Le même membre peut être choisis plusieurs fois !

Merci à vous pour votre participation ou pour, tout simplement, avoir lu !

Merci Madsushi pour le kit

le Jeu 10 Aoû - 2:17

• Bon, j'inaugure ma propre animation pour donner l'exemple /pan/

Du coup, j'ai fais mon texte sur Never ! @Halloween Tu pourras mettre en rumeur : "Ton repas du jour a donc été du sable et des coquillages volés. N’as-tu donc pas mieux à faire, Never ?" ? :3

Du coup wala ::
    Rumor about Never:
    Never, Never, Never… Qui es-tu donc ? Es-tu ce genre de personne à mâcher du chewing-gum la bouche ouverte ? Celle à parler le plus fort possible pour qu’on le remarque ? Nous ne savons pas. Ce que nous savons sur toi se relève de l’ordre de l’intime… Oui, tu l’as compris, nous avons trouvé l’un de tes plus sombres secrets. Nous détenons cette information depuis ce jour… Ce jour si lointain mais si proche en même temps ! Qu’as-tu donc fait ?
    Veux-tu que ta mémoire soit rafraîchie, petit Never ? Tu le veux réellement ? Bien. Faisons cela.

Te rappelles-tu de ce jour ? De ce beau jour d’été, cette année. Il n’y a donc pas très longtemps. Nous étions allés à la plage ensemble, tous les deux… Et qu’as-tu donc fait ? Ne t’en souviens-tu donc pas ?! Pourtant, c’était un acte… impitoyable. Déloyal. Insensé !
    Je me rappelle de cette scène… Je me rappelle de chaque détail… C’était si choquant ! Je me rappelle t’avoir vu plonger ta main dans le sable tout chaud… En avoir pris une poignée, puis l’avoir mise dans ta bouche. Tu as ensuite mâché, mâché, et remâché… Et quand tu as terminé ? Qu’as-tu donc fait ? Tu es allé prendre une poignée de sable humidifié par les vagues, pour connaître la différence. Mais encore ! Si tu t’étais arrêté là ! Non, tu ne t’es pas stoppé. Tu as ensuite un peu marché, pieds nus, vers des enfants qui ramassaient des coquillages. Tu les as poussés violemment pour leur voler leurs coquillages que tu as ensuite gobés. Des enfants Never ! Des enfants ! Les pauvres ont dû être traumatisés par ton geste…
    Ton repas du jour a donc été du sable et des coquillages volés. N’as-tu donc pas mieux à faire, Never ?

Merci Madsushi pour le kit

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:27