• Répondre au sujet

Mon projet aurait-il été suprimer ?

le Sam 22 Juil - 12:29

• Bonjour, voilà je venais faire une mise à jour pour mon projet librarians et je me suis aperçu qu'il n'étais plus dans les projets... pourtant je suis certaine déjà de l'avoir mise dedans (ma signature déjà...)et de plus la dernière mise à jour date du 1er juillet donc on ne peut pas dire que ce n'est pas vraiment innactif ! D'habitude je fait une mise à jour part mois mais là exeptionellement comme cela avance j'allais en mettre une et pouf ...disparut plus rien u_u , est-ce possible de le remettre s'il vous plait ?

Merci à Yah.Kempis pour la sign.

le Sam 22 Juil - 12:46

• Hello !

Si tu avais suivi le lien de ta signature tu aurais vu qu'effectivement le sujet est à la corbeille, ainsi que la raison de son archivage ^^

Absente du 13/08 au ... je sais pas quand, soyez mignons ♥

le Sam 22 Juil - 12:57

• Cependant quand elle clique dessus elle ne verra pas la raison car seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent voir les archives =D

le Sam 22 Juil - 13:38

• En effet, autant pour moi.

Je te remets donc le message Angie :

Hello Angie,

Au final ce n'est plus vraiment un "projet", c'est plus une publicité que tu nous proposes ^^
    Je pense que ce serait mieux de poster dans la section adéquate, et de verrouiller ce sujet-ci x)

le Dim 23 Juil - 13:31

• Ok une publiciter alors que le forum est toujours en projet et que c'est bel et bien une fiche projet et que je met une message part mois sur son évolution  ? o_o  Je comprend pas votre logique... Le forum n'est pas encore ouvert  le projet n'est pas encore fini j'ai encore des ta de chose a faire comme des annexes pas fini un tuto  pas fini non plus.. une grosse correction général , une admin absente etc... En général dans mon esprit un projet reste un projet tant qu'il n'est pas ouvert.. j'ai fait une pré-ouverture uniquement pour les personne qui avais réserver il est normal que ma fiche de projet évolu avec le temps pour montrer que  le projet avance non ? Et maintenant je dois en faire la pub alors que le forum n'est pas fini ?Non la franchement jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème jamais fait de vague , toujours été polie agréable , ok j'ai fait une ou deux gaffe sur discord, mais là non je ne suis pas d'accord!

Ma fiche projet est la depuis le début, vous voyez l'évolution.. un souci peut arriver n'importe quand et un projet peut avorter même à deux jour de sont ouverture et vous me dite que mon topic ressemble à une pub ? Alorq qu'il est là depuis le début même sur arcadia ? Vous concidéré vraiment les fiche projet comme des fiche pub ? Sincèrement ? De plus si cela avai été une pub y'aurais l'adresse du forum dessus hors non il ne l'est pas ... regarder bien toute la fiche et dite moi si c'est de la pub franchement....

Si je doit mettre ma fiche projet dans les pub je mettrais en gros [PROJET NON TERMINER] dans le titre. Parce que c'est le cas !

Merci à Yah.Kempis pour la sign.

le Dim 23 Juil - 14:03

• Bien le bonjour ^^ Je pensais que cette partie était pour présenter son projet et son évolution. Je sais que cela n'évolue pas vraiment en ce moment à cause de mes révisions et mes problèmes personnelles mais cela va changer. Dès que j'aurais passer mon examen. Enfin peut-être avant si je travaille bien. Donc il ne faut pas hésiter à me donner encore des avis c'est fait pour.

J'ai ressortir ton sujet que tu puisses t'appuyer dessus. Cependant le but est surtout de recevoir des avis et conseils or depuis le mois d'Avril dans tes messages tu présentes certes l'avancée de ton projet, mais tu ne demandes aucun avis sur les textes et ajouts que tu fais ... donc au final c'est plus une publicité où tu tiens au jus de ce qui bouge et non des demandes d'aides.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:58