Une petite collab ? :D (FIRST !) [Close]

le Mar 11 Juil - 14:52

• Sur bons conseils d'Halloween, je me lance ♥

Viens collaborer :D
      Vos compétences : Là, pour le coup, j'ai tout fait, en vrai... codage, graphage, remplissage de faux texte... >.>
      Ce que vous recherchez : En fait, je cherche quelqu'un qui sache mieux coder que moi -qui a plus d'expériences surtout, puisque je débute- et qui puisse m'aider à trouver pourquoi mon code couac...
      Etat du résultat attendu (ébauche, maquette etc.) : http://titanic-float-none.forumactif.com/t9-fiche-de-relation-2 (le premier post)
      Nombre de collaborateur(s) recherché(s) (dans le cas d'un LS complet par exemple) : Un seul sera suffisant
      Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours, puisque je suis en recherche d'apprentissage... Donc voilà. Et je suis là entre 14h et 5h du matin, en règle générale.
      Disponibilités idéales de votre/vos collaborateur(s) : Très franchement, tant qu'on peut se trouver un créneau en soirée pour en discuter ?
      Autre chose : Comme je le disais, le code est tout fait. Je me suis arrachée les cheveux dessus, mais il fonctionne et, je crois, est plutôt "propre". Plus que d'autres de mes codes, soyez en sûr...  seulement, il a la fâcheuse tendance à, si je ne le mets pas dans une iframe, sortir du cadre du sujet. Genre il n'est pas reconnu comme appartenant au cadre et passe au dessus. Et ce n'est clairement pas ce que je veux... donc si quelqu'un est tenté pour voir les lignes de code qui se cachent derrière mon œuvre d'art -oui, pour une fois que je suis fière de mon travail ;w; - n'hésite pas o/

Voilè ♥ Je ne mords pas, je vous le jure éè ♥

le Mar 11 Juil - 16:45

• Et bah du coup je réponds en premier XD
    Je veux bien essayé de t'aider, si c'est de mon niveau ! Tu veux faire ça comment ? :3

le Jeu 13 Juil - 11:49

• Encore merci beaucoup énormément de la morkitue Halloween ♥♥♥

Collab' close ♥

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:24