+

[Coup de cœur] Graphisme

Sondage

Coup de cœur graphisme ?

[ 5 ]
    50% [50%] 
    [ 2 ]
    20% [20%] 
    [ 3 ]
    30% [30%] 

Total des votes: 10

le Mer 21 Juin - 22:45

• Hello le peuple !

Comme on est des Admins trop choux, on demande l'avis de nos membres adorés ♥ Pour ce faire, on vous demande votre opinion pour ... les prochains coups de cœur ! N'hésitez pas à donner votre avis à la suite du sujet :D

LS de Hure
    LS de Lys
    LS de Ellumya

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Jeu 22 Juin - 10:14

• Je vote pour Ellumya ! Pour mon vote, j'ai procédé par élimination : le LS de Lys me semblait trop rectangulaire dans la forme, et ce malgré une volonté de disséminer des brushs "coups de pinceau" ici et là. Je suis également moins fan des effets, euh... de l'effet flou/3D qui me fait mal aux yeux personnellement (après c'est car j'ai des yeux de fragile haha). Après le logiciel semble maîtrisé et les couleurs pâles donnent un bel effet. Quant au LS de Hure, même s'il est efficace et ergonomique, je l'ai trouvé peut-être un poil trop simple. (Et j'ai pas compris le "passé" ?)
    Du coup je vote pour Ellumya, même si d'habitude je n'aime pas l'utilisation du fushia, je trouve le traitement de l'image et le fond de la création réussis. Vualà. (Désolée j'suis pas une pro du graphisme du coup j'galère à utiliser des termes précis, en espérant avoir aidé et félicitations à vous trois pour votre sélection !)

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Jeu 22 Juin - 16:10

• J'ai voté pour celui d'Hure, histoire de changer d'un LS d'avatar peut-être moins intéressant à mettre en avant tout seul sur une PA. Pourquoi ne pas mettre un sujet entier en LS d'ailleurs? Il devrait y en avoir assez pour tourner régulièrement, et ça serait plus intéressant pour les LS d'avatars quand ils sont en groupe que tout seul :p

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 18:39