+

Champs du profil spécifique à intégrer au dessus de la page d'accueil

le Sam 17 Juin 2017 - 3:10

• Coucou. :miou:

alors cette question ne concerne pas réellement le forum en soit, elle concerne toute personne ayant des bases de codages. il a pas si longtemps, j'ai vu un petit détail qui m'intéressait énormément sur un forum, étant donné que je travaille actuellement sur mon forum, je voudrais intégrer ça au mien présenté de façon différente.

du coup, je me demandais si quelqu'un ici aurait les compétences pour mettre ça en place ? Sachant que pour l'instant, j'ai passé le forum sous Invision.

le Sam 17 Juin 2017 - 10:32

• Salut,

Ton lien ne fonctionne pas, du coup on ne peut pas tellement voir de quoi il s'agit. :c (Même si j'ai pas les compétences de toute façon, j'voulais te prévenir).

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Sam 17 Juin 2017 - 13:05

• Hey !

Ta demande n'est pas dans la bonne section hehe. Je déplace donc ;-).
    Ceci dit, ce que tu demandes c'est faire en sorte que les yeux suivent la souris c'est ça ? (des yeux ou autre chose, je n'sais pas :p).

le Dim 18 Juin 2017 - 5:40

• les yeux suivent la souris ? Hummm, non, je crois pas. j'ai réhébergée l'image du coup, tu comprendras surement mieux de quoi je fais allusion, avec la maquette. :dummy: (j'ai également changé le lien de mon premier message)

http://i.imgur.com/y3pV1Ru.png

le Mar 20 Juin 2017 - 0:53

• Haha d'accord :p.
    Je pense que ça peut se faire mais qu'avec du JS... et encore ! A voir s'il y a des gens calé en javascript ici du coup

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 10:48