The Librarians RPG cherche un ou une admin en plus!
    Message le Ven 9 Juin - 19:03
    Bonjour tout le monde et merci de votre intérêt pour cette demande.

Pour vous faire une idée du projet, c'est par Ici > http://www.neverminddreams.com/t75-the-librarians-rpg-la-magie-existe-cookie-et-licornes-pour-tout-le-monde

Bien maintenant que vous savez ce qu'est notre futur forum RPG voilà ce que je cherche.

- Un ou une personne qui connaisse le panneau d'admin ainsi que les rpg en général.

- Pas besoin de connaître la franchise ! Vous pourrez apprendre sur le tas! (Exemple notre admin Viviane ne connaissait absolument et avec le temps est devenu fan ^^)

- Un minimum de correction orthographique. Je fais beaucoup de fautes, mais je me soigne et je deviens de plus en plus exigeante part rapport à cela. Bien sur les personne avec des difficultés seront toujours les bienvenue^^ donc vous pouvez aussi être dyslexique cela ne pose aucun souci.

- être présent un minimum d'une fois part semaine (le WE part exemple )

- Ne pas être trop exigeant en ce qui concerne la présence de jeu.

BONUS (facultatif)

- Si vous vous y connaissez en codage cela serait super !

- Si vous prenez un prédef on vous en remerciera plus qu'énormément.

Bien si vous voulez savoir ce que vous devrez faire, c'est simple :

- Le plus urgent est de finir le forum et il ne reste plus grand chose

- Donnez vos idées et votre enthousiasme à votre fondatrice (Oui, je suis un vampire... XD nan, je rigole seulement une déesse XD)

- Être indépendant(e). Car souvent, je suis un peu ailleur et il se peut que je ne soit pas toujours présente et donc admin c'est aussi s'occuper du forum quand je suis pas là . Promis, je serais là souvent (surtout si j'ai loupé mon exam XD lol)

- Travaille d'admin: recevoir les nouveaux, les validés (ou pas ^^), gérer les demande diverse, réunion de staff ( sur FB, mais aussi sur Discord ça peut se faire)

Voilà, j'ai tout mis, mais si j'ai oublié quelque chose, je le demanderais direct avant que vous vous inscriviez promis ^^ encore merci de votre attention.

Merci à Yah.Kempis pour la sign.

Message le Sam 22 Juil - 22:19
    Hello,

Je poste simplement pour signaler que l'on ne peut plus accéder au lien. Sans doute archivé. ^^

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:20