+

MAJ - En route vers la v.2

le Jeu 1 Juin - 0:31

• MAJ vers la V.2Après 2 mois d'ouverture, c'est le moment..

Bonjour à tous chers NMDiens !

Je suis content de vous retrouver pour cette nouvelle mise à jour réalisée par Never (anciennement Otak), Totoro (anciennement Naal), mais également Gwemx (anciennement Grande) & Halloween -oui, je sais, y'en a plein qui changent de pseudo et une qui prend le nom de grosse peluche-. Il y a quelques changements qui ont eu lieu aujourd'hui et d'autres il y a quelques jours. Mais on va y aller dans l'ordre, je n'ai pas envie de vous perdre, n'est-ce pas ?

— Dans un premier temps, vous remarquerez le changement notable de design. Evidemment, il va de soit qu'une MAJ ne peut se faire sans nouveau design. L'image de base a été trouvé sur Wallhaven et le codage a été réalisé par Halloween & Never.

— Dans le staff il y a quelques changements aussi ! Vous aurez peut-être remarqué que Darky n'est plus administratrice sur le forum. Par manque de temps, elle a préféré se retirer de son rôle d'admin. Nous la remercions cependant beaucoup pour tout le travail effectué jusqu'ici :-).
    De plus, vous observerez peut-être que 2 personnes rejoignes Never & Totoro. Ainsi, Gwemx & Halloween ont été promue au poste d'administratrice afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes. Cependant, cela n'est pas définitif. En effet, Totoro compte prendre un peu de recule avec nous pour se refaire une santé. -mais la connaissant, elle ne lâchera pas aussi facilement- De ce fait, elle a donné toute sa confiance aux filles pour la succéder le temps de se remettre. Je les félicite pour cette marque et leur souhaite réussite à elles ! Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à consulter le staff.

— Aussi, après 2 longs mois d'acharnement, je vous annonce avec fierté que c'est la team Saru qui gagne cette première manche avec 2060 points au compteur. Devant les Papagei qui en avaient 1580 et la Tutafeh qui eux en comptaient 656 seulement. La récompense pour l'équipe sera dévoilée dans quelques jours..

— Pour les Tutafeh, je vous vois taper du pied parce que votre chef est partie. Pas d'inquiétude ! C'est désormais Gwemx qui reprend sa place. Elle change donc de team en passant des Papagei aux Tutafeh (je ne sais pas encore si j'arriverais à lui faire confiance, c'est vrai quoi, je suis Mr. Cornichon quand même !). Elle va donc très bien s'occuper de vous ;-).

— De nouvelles sections ont fait leurs apparitions. Nous avons tenu compte de la plupart de vos suggestions faites. Certaines n'ont pas été retenues parce que c'était contraire à ce que NMD se voulait d'être. Nous n'avons pas encore tout effectué. Il reste quelques petites choses à mettre au point mais qui prenne un peu plus de temps. Les admins m'ont dit qu'ils feraient ça très vite donc je compte sur eux !
    Il y a donc une zone Flood, une zone RPG qui font leurs apparitions. Il y a également une section échanges & collaboration. Je vous laisserai lire les topics de ces zones afin d'en savoir plus sur tout ça :p.

— Concernant la Guerre des Teams, il y a eu quelques changements afin de simplifier le tout. Rendez-vous dans ce sujet (deuxième message) pour en savoir plus.

— Il se peut que vous remarquiez quelques bugs d'affichage ou autres. N'hésitez-pas à faire vos retours pour que ça puisse être corrigé ;).

Nous tenons cependant tous à vous remercier de votre activité sur NMD. Le forum n'a que 2 mois et il grandi à une vitesse folle et c'est grâce à vous. Donc milles merci !

A bientôt,
    L'équipe d'NMD..

le Jeu 1 Juin - 12:19

• Coucou, j'aime beaucoup ce nouveau design personnellement, il faut juste que je m'habitue à la barre latérale ahah
    Pour la PA faudra faire gaffe au niveau des boutiques et leur statut, je pense surtout à la boutique de HYYH qui y figure alors qu'elle est supprimée o/

Pour la partie flood elle a été bien introduite, j'avais peur que ça agrandisse trop le forum car il était ergonomique, mais de cette façon c'est super o/ Le test de RPG est également une excellente idée par rapport aux projets qu'on voit naître !

Bravo à vous, j'avais essayé de vous accompagner cette nuit en actualisant de temps en temps pour voir la V2 mais je me suis endormie :laaa:

le Jeu 1 Juin - 12:27

• Hey ;)

Je te remercie pour tes retours.
    On va vérifier les boutiques du coup hehe.

Effectivement, elle a duré une journée entière, mais bien entière quoi XD. On a profiter de toute la journée pour tout finir et pas fermer trop longtemps non plus :p

le Jeu 1 Juin - 12:34

• @Sygea Je te remercies pour les retours. Concernant la Boutique de .HYYH celle-ci est maintenant fermée. Je suis contente que cette MAJ te plaise.

le Jeu 1 Juin - 12:55

• Hello !! Je viens de parcourir un peu cette MAJ, tout d'abord j'ai parcouru le forum via mon mobile et pour info le codage est vraiment pas approprié, la barre latérale prend toute la place, j'ai même pas voulu essayer de poster !! Éventuellement le notifier quelques part au cas ou !!

C'est sympa de trouver une partie flood pour ceux qui l'avaient demandé !! La partie test RPG est bien pour ceux qui ont des projets, mais bon en toute honnêteté le RPG je m'en fout c'est pas mon truc !!

Concernant le design, comme ça été dit, il va falloir s'habituer à cette barre latérale :hihi: en revanche je suis pas trop fan des couleurs un peu tristounettes avec l'été qui arrive mais bon les goûts et les couleurs on sait ce que c'est ça ne peut pas plaire à tout le monde !!

Mais tout cela n'enlève en rien la qualité du travail effectué donc bravo !!

le Jeu 1 Juin - 13:22

• Hey :)

Je te remercie de ta remonté !
    Effectivement, le forum n'est pas adapté pour mobile et en sachant que FA a désormais un template juste pour les versions mobile, je ne me préoccupe pas de l'affichage mobile du coup ;).

Comme tu dis effectivement, les gouts et couleurs sont propres à chacun. Il est difficile de satisfaire tout le monde :p.

A bientôt ceci dit hehe

le Jeu 1 Juin - 14:38

• Ici Albert reporter:
    On dirait qu'il y a un bug de décalage quand on lit un message privé, je précise que je suis sur mozilla firefox ^^ : http://prntscr.com/fen8xj

De même concernant le LS graphique du mois il est mis qu'il s'agit d'un header alors que c'est un avatar :nié:

:hellow:

le Jeu 1 Juin - 15:03

• Même souci sur Chrome, chez moi ! o/
    Sinon, bravo pour cette màj. La partie flood est un ajout sympathique qui permettra une meilleure intégration (outre le serveur discord obvsly). Pas très facile de naviguer sur le portable en effet, mais de toute façon, je trouve ce support inapproprié pour les forums alors... Par contre, va falloir que je m'adapte aux nouvelles catégories, z'êtes pas cool j'ai pas le sens d'orientation, même sur les espaces virtuels, pfuh. èé

Bon courage pour Hallo' et Gwemx, et félicitations pour leur promotion. ♥

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Jeu 1 Juin - 16:25

• Arf flûte x). Mon cache était plein et pour moi tout était bon lol.

Sorry, je corrige tout ça :p.
    Désolé Ukry', promis c'était pas contre toi, mais tu va vite t'y faire, je te fais confiance :D

le Jeu 1 Juin - 17:12

• Merci Uk', je te re aime XD

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Jeu 1 Juin - 17:48

• J'aime beaucoup la nouvelle version de NMD ! :miou: L'ajout d'une partie flood me ravit complètement, pour les timides - comme moi - qui n'osent pas trop s'aventurer sur discord... xD L'affichage des catégories et forums fait propre, très ergonomique, je pense qu'après un petit temps d'adaptation nous nous y retrouverons facilement. ^-^ La barre latérale donne un petit quelque chose en plus et je trouve l'image utilisée très jolie. :lovely:

Bravo en tout cas, c'est très réussi ! *\o/*

le Jeu 1 Juin - 18:49

• Coucou !

J'aime beaucoup cette nouvelle version (bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à l'autre non plus /PAN/) et j'avoue que je suis bien contente de voir arriver une zone de flood, je trouvais que ça manquait un peu sur un forum comme ça ! Je vais aller visiter le reste des nouveautés ! Félicitations pour cette maj en tout cas, le forum est tout mignon =]

le Jeu 1 Juin - 18:57

• Hey :)

Merci pour vos retours. C'est agréable de voir comment ça plait.
    Il y a un petit changement également dans le formulaire pour poster un LS Graphique. La système est simplifié et plus opérationnel que le précédent :p.

Link : http://www.neverminddreams.com/h4-page-selection-ls

le Jeu 1 Juin - 19:01

• J'allais éditer mon message :nié:
    Alors j'avais posé la question dans ma présentation, du coup je profite du sujet ici pour la remettre mais je ne vois pas le lien "surveiller les réponses de ce sujet" et je dois dire que comme je l'utilise pas mal, ça manque un peu. Serait-il possible de le rajouter ?

le Jeu 1 Juin - 19:05

• Oui je peux le rajouter sans soucis :p

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:54