Hey! Tu veux un cookies?

    le Lun 29 Mai - 10:22

  • Bonjour,

    Pseudo(s) : Saphire
    Quel âge as-tu ? 19 ans et toutes mes dents !
    As-tu un site à nous montrer ? Pas encore, c'est en cours de construction

    Quels sont tes talents ?
    J'ai quelques base en graphisme et en codage, je bidouille pour que ça rende des trucs potables mais c'est pas du grand art il faut bien l'avouer. J'écris aussi, un peu, je pense que si on oublie les fautes d'orthographes impressionnantes que je fais quand j'oublie le correcteur je m'en sors pas mal. Sinon je dessine un peu aussi, mais de là à parler de talent... courage fuyons!

    Sinon heu ... je bricole un peu (mon kiff c'est de monter des meubles et les jouets de ma sœur), pas très utile en soit en l’occurrence, mais on va dire que ça compte.

    J'ai une imagination débordante aussi! C'est un talent, oui oui! Celui qui dit le contraire je le bouffe! (ou pas, sinon je pourrais pas rester... à voir)

    Ho et je fais de la pâtisserie aussi ! C'est super pour corrompre les gens!
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Alors, ça c'est passé par une belle nuit de printemps, le ciel était sombre et crépit d'une myriade d'étoiles étincelantes, la lune baignait la terre d'une pale lueur énigmatique. Une atmosphère étrange régnait ce jour là.
    J'étais seule chez moi, allongée dans mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles, faisant fis de l'étrangeté qui régnait ce soir là ...

    Ouai non en fait c'est Olympe qui m'a dit "viens on est bien" donc je suis venu !


    Je suis venu ici sur un conseil donc, parce qu'on m'a dit que le forum est cool, que les gens sont sympa et surtout, il faut bien l'avouer, parce que je suis en plein projet de création d'un forum et que je voudrai faire les choses bien et je pense pouvoir trouver ce que je cherche ici. Après je sais pas si je pourrais vraiment apporter des choses au forum en retour, vue mes maigre capacités, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice j'en serais ravis.

    Autre chose ? :
    Je suis gentille, je mord pas! J'aime les câlins et j'offre des cookies aux enfants sage !

    le Lun 29 Mai - 10:32

  • Coucou @Saphire & Bienvenue par ici :-)

    Effectivement... j'adore les patisseries haha !
    J'espère que nous pourrons effectivement t'aider dans le développement de ton projet.

    En tout cas je file de suite te valider.

    A bientôt & n'hésite-pas si tu as des questions ;)

    le Lun 29 Mai - 10:53

  • Saphiiiire ! :miou: Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur NMD. ♥



    le Lun 29 Mai - 12:31

  • ... J'adore ta présentation XD Effectivement tu as l'air de déborder d'imagination :P J'espère que tu trouveras ton bonheur, sinon tu as les boutiques (avec plein de graphistes notamment, hyper talentueux qui défoncent les yeux tous les jours :lovely: ).

    Bienvenue ♥

    le Lun 29 Mai - 12:59

  • Merci pour ces jolis messages de bienvenue!
    Vous avez tous l'air super! Je vous n'aime déjà!

    le Lun 29 Mai - 15:43

  • Bienvenue !

    Et aux enfants pas sages, tu donnes quoi ? Des cupcakes ? :bave:



    le Mar 30 Mai - 1:25

  • Bienvenu en ces lieux!

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 11:26