+

Formulaires de commande

le Dim 21 Mai - 21:26

•  

Graphisme

Que puis-je faire pour toi ? Un avatar – une bannière/signature – un kit
    Veux-tu un format spécifique ? Hauteur × largeur (en pixels bien sûr bien sûr)
    As-tu des images à me fournir ? Si oui, sachez que je ne peux pas améliorer conséquemment la qualité d'un stock/render, veillez donc à cela. Si plusieurs images, utilise un spoiler s'il te please ♥
    Une typo en supplément ? Précise ici si tu veux un texte particulier, une police, etc.
    À emporter où sur place ? Dis moi si la création sera utilisée sur NMD ou sur un autre forum (si oui, j'aimerais bien le lien)
    Autre chose ?  Si tu souhaite quelque chose qui n'a pas été abordé par le formulaire, il faut le préciser ici. Que ce soit une ambiance, un sentiment, un détail à modifier sur le stock, c'est ici qu'il faut le dire !
    On partage ? Si tu m'autorise à partager cette création en libre-service (ou pas) il faut le dire ici.

Code:
    <style>#fond_fiche {width: 575px; margin: auto; background: #dfdfdf;} #img_gauche_graphisme {z-index: 1; background: url('https://img4.hostingpics.net/pics/672024Motif1.jpg'); width: 76px; height: 250px; float: left;} .contenu_commande {float: left; width: 499px;} .titre_panda {display: block; margin-top: -40px; font-family: 'Cookie', cursive; text-align: center; color: #f05c5c; font-size: 60px; text-shadow: 1px 1px #ffe567;} .p_panda {height: 150px; overflow: auto; background: #e6e6e6; width: 85%; padding: 2%; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 14px; left: 30px; position: relative;} </style>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet"><div id="fond_fiche"><div id="img_gauche_graphisme"></div><div class="contenu_commande"><br /><br /><span class="titre_panda">Graphisme</span>

<div class="p_panda">[b][color=#f05c5c]Que puis-je faire pour toi ?[/color][/b] Un avatar – une bannière/signature – un kit
    [b][color=#f05c5c]Veux-tu un format spécifique ?[/color][/b] Hauteur × largeur
    [b][color=#f05c5c]As-tu des images à me fournir ?[/color][/b] [url=Lien]http://www.neverminddreams.com/[/url]
    [b][color=#f05c5c]Une typo en supplément ?[/color][/b] Nom ou lien de la typo
    [b][color=#f05c5c]À emporter où sur place ?[/color][/b] NMD / Autre forum (+lien)
    [b][color=#f05c5c]Autre chose ?[/color][/b] Tout ce que tu n'as pas pu dire jusqu'ici
    [b][color=#f05c5c]On partage ?[/color][/b] Oui ou non, pour m'autoriser à partager la créa en LS</div></div>
      <div class="clear"></div></div>

Autres éléments graphiques

Que puis-je faire pour toi ?  Header – footer – Qeel – Icônes – Gifs  – Autre (préciser autant que possible)
    Un peu plus de précisions ? S'il s'agit de quelque chose de spécifique, tu devra ici décrire ce que tu me veux (ex : des boutons de forums, des gifs réactions, un header pour tel type de forum, etc.)
    Veux-tu un format spécifique ? Hauteur × largeur (en pixels bien sûr bien sûr)
    As-tu des images/vidéos à me fournir ? Si gif, fournir la/les vidéo(s) + le temps où je dois commencer le gif & quand il s'arrête.
    Si illustration/photo, me fournir le lien
    Une typo en supplément ? Précise ici si tu veux un texte particulier, une police, etc.
    À emporter où sur place ? Dis moi si la création sera utilisée sur NMD ou sur un autre forum (si oui, j'aimerais bien le lien)
    Autre chose ?  Si tu souhaite quelque chose qui n'a pas été abordé par le formulaire  il faut le préciser ici. Si, par exemple, tu veux une maquette pour un futur code, c'est ici que tu dois la décrire le plus précisément possible.
    On partage ? Si tu m'autorise à partager cette création en libre-service (ou pas) il faut le dire ici.

Code:
       <style>#fond_fiche {width: 575px; margin: auto; background: #dfdfdf;} #img_gauche_autres {z-index: 1; background: url('https://img4.hostingpics.net/pics/381001motif2.jpg'); width: 76px; height: 250px; float: left;} .contenu_commande {float: left; width: 499px;} .titre_panda_autres {display: block; margin-top: -40px; font-family: 'Cookie', cursive; text-align: center; color: #9ed54c; font-size: 60px; text-shadow: 1px 1px #ffe567;} .p_panda {height: 150px; overflow: auto; background: #e6e6e6; width: 85%; padding: 2%; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 14px; left: 30px; position: relative;} </style>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet"><div id="fond_fiche"><div id="img_gauche_autres"></div><div class="contenu_commande"><br /><br /><span class="titre_panda_autres">Autres éléments graphiques</span>

<div class="p_panda">[b][color=#9ed54c]Que puis-je faire pour toi ?[/color][/b]  Header – footer – Qeel – Icônes – Gifs  – Autre (préciser autant que possible)
    [b][color=#9ed54c]Un peu plus de précisions ?[/color][/b] Description précise de ce que tu veux
    [b][color=#9ed54c]Veux-tu un format spécifique ?[/color][/b] Hauteur × largeur (en pixels bien sûr bien sûr)
    [b][color=#9ed54c]As-tu des images/vidéos à me fournir ?[/color][/b]
    [b][color=#9ed54c]Une typo en supplément ?[/color][/b] Nom ou lien de la police
    [b][color=#9ed54c]À emporter où sur place ?[/color][/b] NMD / Autre forum (+lien)
    [b][color=#9ed54c]Autre chose ?[/color][/b] Tout ce que tu n'as pas pu dire jusqu'ici
    [b][color=#9ed54c]On partage ?[/color][/b] Oui ou non, pour m'autoriser à partager la créa en LS</div></div>

Coup de main & Analyses

Souhaite-tu une analyse ou un mini-tuto ?  Analyse – Mini-tuto
    (Si analyse) Montre moi donc ta/tes création(s) ! Avec ou sans spoiler, si possible avec les ressources (au moins stock/render) que je puisse cerner ton travail c:
    (Si mini-tuto) Que voudrais-tu apprendre ? Ici, donner un ou des exemples de créations, préciser l'effet/la technique précis(e)
    Autre chose ? S'il y a quoi que ce soit à rajouter, n'hésite pas ♥

Code:
       <div class="p_panda">[b][color=#E55A5D]Souhaite-tu une analyse ou un mini-tuto ?[/color][/b]  Analyse – Mini-tuto
    [color=#E55A5D][i](Si analyse)[/i] [b]Montre moi donc ta/tes création(s) ![/b][/color] Si 1 création seulement, pas la peine de mettre un spoiler, s'il y en a plusieurs ce serait bien de me donner les liens ou de les mettre à la suite du formulaire en spoiler ♥
    [color=#E55A5D][i](Si mini-tuto)[/i] [b]Que voudrais-tu apprendre ?[/b][/color] Des liens, des exemples concrets de ce que tu veux apprendre à faire, et s'il n'y en a pas, il faudra me donner une explication précise de ce que tu veux.
    [color=#E55A5D][b]Autre chose ?[/b][/color] Rajoute ici ce que tu trouves important, et ce que je dois savoir
    </div></div>

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:54