Psychose - N'est pas mort celui qui à jamais dort

le Dim 14 Mai - 13:24

• Bonjour,

Pseudo(s) : Psychose ; anciennement ATHENA
    Quel âge as-tu ? 20 gâteaux au chocolat
    As-tu un site à nous montrer ? https://www.instagram.com/elisa.mrmt/

Quels sont tes talents ?
    Je suis plutôt douée en codage. Sinon, pas grand chose, je sais faire des recherches google car oui, je possède l'outil internet, je sais cuisiner, manger (surtout manger), coudre, tricoter. J'écris beaucoup, le monde du rpg m'a permis d'affiner ma plume et aujourd'hui je suis prête à écrire un livre. Et je lis, un peu trop pour être honnête. Mon plus grand talent, c'est de réussir à faire des blagues merdiques et gênantes.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Que sais-je mon ami, on verra bien avec le temps. J'aime bien les forums d'entraide mais c'est difficile d'en trouver des convenables, alors je tente ma chance!

Autre chose ? :
    J'ai une passion pour les chewing-gum à la menthe.

le Dim 14 Mai - 13:27

• "20 gâteaux au chocolat" c'est chou ♥

J'ai hâte de voir tes écrits (et tes codes *-*). Par contre tu vas être déçue ... on n'est pas convenable :/ On est les meilleurs :hellow:

Chacun ses passions hein XD

Bienvenue :D

le Dim 14 Mai - 13:33

• Coucou @Psychose & bienvenue sur NMD :)

J'espère que nous pourrons t'apporter ce dont tu as besoin. Le forum est encore jeune et en constante évolution ;).
    Je file te valider pour que tu puisses tout voir.

A bientôt :)

le Dim 14 Mai - 13:43

• Bienvenue Psychose, amie dévoreuse d'ouvrages haha :p
    Quelles sont tes lectures du moment ? :miou:

le Dim 14 Mai - 17:48

• Bienvenue en ces lieux! :meow:

le Dim 14 Mai - 21:40

• Bienvenue sur NMD :hellow:

J'suis impressionnée par ton skill « faire des recherches Google » :miou: :miou: :miou:

le Lun 15 Mai - 22:42

• Bienvenue sur NMD Psychose ! Bon courage si tu te lances dans cette folle aventure qu'est l'écriture d'un livre. :dummy:

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

le Mar 16 Mai - 14:04

• Merci bien :meow:

@Olympe en ce moment je lis beaucoup de développement personnel, poème, pièce de théâtre, philosophie. Eckart Tolle, Shakespeare, Rimbaud, Voltaire, Frédéric Lenoir, Laurent Gounelle, ... En ce moment je suis en plein dans "Ta deuxième vie commences lorsque tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano :miou:

le Sam 27 Mai - 11:44

• Bienvenue ♥ Manger, c'est la meilleur des passions *.*

le Lun 5 Juin - 18:54

• Salut,

Je rend ta visite de bienvenue du coup. :bummy:

Alors bienvenue. :superhappy:

Amicalement Dragon. :pong:

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 23:51