+

LE GRAS C'EST LA VIE.

le Sam 13 Mai - 14:28

• Bonjour,

Pseudo(s) : Pöka
    Quel âge as-tu ? Actuellement je pense être aux alentours de 289 balais psychologiquement
    As-tu un site à nous montrer ? Aucun forum à mon actif, beaucoup d'idées et peu de motivation pour les mener à bout

Quels sont tes talents ?
    Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sous Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 3 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutôt coloré et épuré //c'estpasbiendetropcharger// Vous trouverez ce que j'aime faire par ici DeviantArt J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu NMD en me baladant de forums en forums à la recherche de nouveauté, d'inspiration. Je trouve la structure du forum géniale, simple et concise comme j'aime. C'est peut-être peu pour vous mais je suis dingue du pied-de-page.

Autre chose ? :
    Hum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille #SI-TO-IAUSSI-ON-T*NCUCULE
    Sinon j'aime beaucoup les mangas et les films d'animation ( tout genre confondu )

le Sam 13 Mai - 15:05

• Hello Pöka, bienvenue sur le forum :laaa:

Ton avatar :bave: Les couleurs sont super sympa. Si jamais tu as un dA à nous montrer hésite pas, surtout que le style épuré/graphique j'adore c:
    T'as vu comme il est beau le pied de page de ce fo ? Je fangirl aussi
    Bref, j'espère que tu te plaira sur nmd !

le Sam 13 Mai - 15:54

• Coucou Nasty',

Tout d'abord merci pour cet accueil ! Ca me fait plaisir que tu aimes les couleurs de mon avatar, j'ai essayé de faire quelque chose de coloré à l'arrivé des beaux jours :laaa:
    Oui je vais ajouté mon DA à ma présentation tu as raison ^^
    DeviantArt

Au plaisir de te relire sur le forum !

le Sam 13 Mai - 17:27

• Bienvenue !

J'adore le titre XD Ton DA est vachement sympa *-* J'aime particulièrement les vava de Clyde, Mademoiselle Machin et Zephira. Et la ban (signature ?) de Twen three *µ*

Hâte de voir davantage de ton travail :D

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Sam 13 Mai - 21:29

• Bienvenue Pöka :hellow: très joli vava et j'aime ce que tu fais tout court *-*

Amuse toi bien ici ! \o/

le Dim 14 Mai - 1:06

• Bienvenue en ces lieux!
    Par le titre de ta présentation, je prendrais une chance de dire que tu es une personne fan de Kaamelott et de Caradoc! :meow:

le Dim 14 Mai - 13:03

• Coucou & Bienvenue par ici Pöka ;)

J'adore ton hashtag mdrrr. J'suis un peu pareil, mais avec le temps je pense que tu commence à comprendre un peu mieux les gens :p. Et j'aime beaucoup ton style graphique aussi hehe.
    Bref, je file te valider. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;).

A bientôt,

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:53