Olympe :3
    Message le Ven 5 Mai - 11:35
    Bonjour,

Pseudo(s) : J'en ai une ribambelle et je n'ai pas encore trouvé de pseudo fixe, haha ! Donc... Olympe. Pour l'instant. :D
    Quel âge as-tu ? Bientôt 20 ans. ♥
    As-tu un site à nous montrer ? Non je n'en ai pas, mais j'ai des projets plein la tête en ce qui concerne l'univers du RPG !

Quels sont tes talents ?
    Je vais faire dans l'original et parler d'écriture. xD Ce n'est pas un talent et d'ailleurs je n'aime pas me vanter des compliments qu'on me glisse parfois par MP, c'est juste qu'avec la pratique je commence ENFIN à développer un style d'écriture qui me plaît... parfois. xD Sinon, j'aime beaucoup la photographie et, même si je débute avec des tâtonnements encore balbutiants, j'arrive là aussi à faire des clichés qui me plaisent. J'apprends le piano, aussi. C'est clairement pas un talent parce que je galère A MORT, mais un jour j'y arriverais hein, on y croit. :D
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu NMD en tombant sur sa publicité dans un forum d'entraide, le concept m'a plu ! *.* Ce que j'attends mmh... Disons que j'ai des projets mais pas forcément les compétences dans tous les domaines pour faire quelque chose de joli... J'aimerais aussi apprendre des membres qui composent cette communauté et pourquoi pas proposer mon aide avec quelques LS, même si ce que je graph n'est pas folichon ! ^-^'

Autre chose ? :
    J'aime beaucoup la bannière du forum, les couleurs sont magnifiques !

Message le Ven 5 Mai - 11:46
    Coucou Olympe & Bienvenue sur NMD :)

J'ai hâte de voir ce que tu écris, ça m'intéresse huhu.
    J'aimerais aussi apprendre le piano un jour, mais j'ai peur x). Ceci dit, pianoter sur un clavier d'ordinateur c'est déjà un bon début nan ? :p /sort/

Bref, je file te valider, en espérant que l'on puisse t'apporter ce dont tu as besoin ;).

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
    A bientôt :)

Invité

Message le Ven 5 Mai - 11:50
    Bienvenue :D

J'aime beaucoup ta présentation & ton pseudo : en référence à la mythologie Grecque ou pas du tout et tu t'en fous ? XD

Le piano c'beau *-* Et la photographie ... chapeau, j'ai aucune sensibilité à ce niveau-là XD

J'espère qu'on pourra t'aider à mettre tes projets au point :D
    Message le Ven 5 Mai - 12:06
    Merci à vous ! :miou:
    Je dévoilerai ma plume en proposant des LS pour la catégorie Ecriture, très certainement haha :P
    Oui Halloween, mon pseudo vient bien de la mythologie Grecque ! Je n'en suis pas férue mais j'aime beaucoup me plonger dans ces textes de temps à autres. ♥️

Encore merci pour l'accueil en tout cas ! :lovely:
    Message le Ven 5 Mai - 20:45
    Bienvenue dans ces lieux!
    Une autre personne passionnée d'écriture. Bienvenue dans le Clan! :superhappy: Dis-toi que l'écriture, comme tout art qui existe, comme tes cours de piano ;-) , demande de la pratique, de la patience et de la volonté. :meow: Tu y arriveras!
    Message le Sam 6 Mai - 16:56
    Bienvenue !

Piaaaanooo. **

Message le Sam 6 Mai - 21:09
    Bienvenuuuuuuuue o/

es-tu sur bazzart par hasard ? (ça rime, haha..ha...) si tu es celle que je crois, on a déjà bossé sur un projet ensemble x) mais je me trompe peut-être

Message le Sam 6 Mai - 21:22
    Bienvenue

Feuille de personnage
    Team: Saru banana.
    Equipiers: ... Hm... bonne question.
    Devise: Nani the fuck ? ( avec tout mon amour ~ )

Message le Sam 6 Mai - 23:56
    PHOTOGRAPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. *Q*' Tu me montreras tes clichés, hein, dis ? °° Enfin tes photos... bref, pardon, j'ai eu un instant de doute vu le double-sens d'un cliché maintenant. /PAN/

En tous cas, saches-le, t'es pas la seule à n'avoir que l'écriture, pas le codage et le graphisme, et crois-moi... tant que ton style d'écriture te convient à toi, c'est... L'ESSENTIEL. *\O/*

Bienvenue ici honey, même en retard. ;p

Vises l'échec et tu finiras toujours par l'atteindre.
    ©️ Baby Boss

Message le Mer 10 Mai - 11:00
    Merci à tous, quel accueil héhé ! ♥️
    Je serai ravie de te montrer les quelques photos dont je suis fière Joker. :luv:
    @Wave : Je suis sur bazzart mais je ne connais personne de là-bas, disons que pour une grande timide comme moi l'intégration est difficile :'D
    Message le Mer 10 Mai - 15:52
    @Olympe : je suis pas vraiment intégrée non plus tkt x) mis à part que j'ai posté quelques projets donc j'ai connu quelques personnes mais ils ont tous été de passage

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:55