Olympe :3
    Message le Ven 5 Mai - 11:35
    Bonjour,

Pseudo(s) : J'en ai une ribambelle et je n'ai pas encore trouvé de pseudo fixe, haha ! Donc... Olympe. Pour l'instant. :D
    Quel âge as-tu ? Bientôt 20 ans. ♥
    As-tu un site à nous montrer ? Non je n'en ai pas, mais j'ai des projets plein la tête en ce qui concerne l'univers du RPG !

Quels sont tes talents ?
    Je vais faire dans l'original et parler d'écriture. xD Ce n'est pas un talent et d'ailleurs je n'aime pas me vanter des compliments qu'on me glisse parfois par MP, c'est juste qu'avec la pratique je commence ENFIN à développer un style d'écriture qui me plaît... parfois. xD Sinon, j'aime beaucoup la photographie et, même si je débute avec des tâtonnements encore balbutiants, j'arrive là aussi à faire des clichés qui me plaisent. J'apprends le piano, aussi. C'est clairement pas un talent parce que je galère A MORT, mais un jour j'y arriverais hein, on y croit. :D
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai connu NMD en tombant sur sa publicité dans un forum d'entraide, le concept m'a plu ! *.* Ce que j'attends mmh... Disons que j'ai des projets mais pas forcément les compétences dans tous les domaines pour faire quelque chose de joli... J'aimerais aussi apprendre des membres qui composent cette communauté et pourquoi pas proposer mon aide avec quelques LS, même si ce que je graph n'est pas folichon ! ^-^'

Autre chose ? :
    J'aime beaucoup la bannière du forum, les couleurs sont magnifiques !

Message le Ven 5 Mai - 11:46
    Coucou Olympe & Bienvenue sur NMD :)

J'ai hâte de voir ce que tu écris, ça m'intéresse huhu.
    J'aimerais aussi apprendre le piano un jour, mais j'ai peur x). Ceci dit, pianoter sur un clavier d'ordinateur c'est déjà un bon début nan ? :p /sort/

Bref, je file te valider, en espérant que l'on puisse t'apporter ce dont tu as besoin ;).

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
    A bientôt :)

Invité

Message le Ven 5 Mai - 11:50
    Bienvenue :D