+

[Analyse] Pokelexya

le Dim 23 Avr - 23:09

• Coucou mon p'tit Dvi' :) Voilà, je viens passer commande pour aider le forum de ma petite soeur. Il est ouvert depuis l'année passée, elle a eu des membres, mais ils n'ont jamais postés de rp et elle aimerait savoir pourquoi. Comme c'est moi qui m'occupe de celui-ci, c'est moi qui vais tout changer, donc c'est normal que ce soit moi qui te passe commande :P

Demande d'analyse :
    Nom du forum : Pokelexya.
    Lien du forum: http://pokelexya.forumactif.pro/.
    Type du forum:RPG Pokémon
    Type d'analyse demandé: Complète (voire ultra-complète si tu peux XD)
    Raison pour laquelle vous demandez cette analyse (s'il y en a une): Comme dit plus haut, le forum est ouvert depuis longtemps (bientôt un an en fait) et elle a eu trois membres. Les deux premiers ils ont rien postés du tout et la dernière, elle a fait sa présentation, a été validée et depuis, plus aucune nouvelle :/ Du coup, on aimerait savoir ce qui va pas avec le forum pour pouvoir changer ce qui fonctionne pas. On est prête à vraiment tout changer si ça amène du monde, mais on tient à notre originalité x) (tu le verras en lisant les postes)
    Autre information que vous souhaitez donner: Soit le plus clair, le plus constructif et le plus honnête possible, s'il te plait. On a déjà eu une analyse, mais la personne ne nous a pas dit ce qui n'allait pas, elle a juste dit que le forum il était bien et qu'elle ne comprenait pas pourquoi on avait pas de membres XD Alors voilà :) Merci d'avance :lovely:

le Lun 24 Avr - 6:48

• Salut !

Je te remercie d'avoir pensé à ma boutique pour passer commande ! :)
    Je vais voir ça attentivement. ^^ Normalement, je n'analyse pas de forums rpg, mais je suis prêt à faire une exception pour toi ! :blblbl: Je ne te donne pas de délais, mais au pire, je te tiendrai au courant directement sur Discord. ;)

Bonne journée ! <3

le Lun 24 Avr - 13:33

• Niuh, t'es mignon '-' Merci Dvi' :hug:

le Dim 11 Juin - 10:55

• Hey !

Je te contacte par MP. ;)

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:05