+

Rainy Pumpkins ⛛ Fonctionnement

le Sam 22 Avr - 13:18

• Rainy Pumpkins

Yoh ! \o/ Bienvenue dans la boutique d’Halloween, la Rainy Pumpkins (nan, c’est pas un bar de pirates mal léchés /PAN/) ! T’essuies pas les pieds mon gars, vas-y rentre !

Parlons peu, mais parlons bien. Dans ma boutique, tu peux passer commande de codages essentiellement, ou faire la folie de me demander mon opinion sur ton projet, ton contexte touça touça, OU ENCORE … me louer 8D En toute légalité bien sûr. Si tu as besoin d’un PNJ pour un évent par exemple. Mais après, faudra penser à me rendre hein u.u Tu auras plus de détail sur le côté de toute façon. Après sache que je suis disponible, en général j’essaie de faire les choses vite et bien.

Tous types de forum (dans le respect de la charte FA)
    Avec ou sans maquette
    Plusieurs éléments à la fois si besoin

Tant que tu ne me traites pas comme de la merde, ça devrait aller 8D

Commandes de codage

Ma partie favorite à vrai dire. Donc voila, je code depuis un certain temps, j’essaie de faire des choses qui changent un peu de ce que l’on voit généralement (c’pas toujours une réussite, j’admets XD).

Je code sur du Phpbb2 jusque là, mais je ne suis pas contre tenter Invision. Ca me prendra juste un peu plus de temps je pense. J’accepte de prendre plusieurs éléments d’un coup (pack PA & Catégories & QEEL par exemple), ce sera simplement plus long. Je m’engage à terminer ce que je commence, et à vous répondre au plus vite (après, j’ai quand même une vie ♥).

ATTENTION, je ne maîtrise pas le javascript, je sais l'adapter mais pas pondre le code donc je ne garantis pas de pouvoir prendre toutes vos demandes :$

Merci de poster votre demande dans un nouveau sujet, c’est plus propre :3

Merci de fournir toutes les images nécessaires à votre commande, sinon je perds un temps fou :)

Code:
    <b>Forum :</b> <a href="#">www</a>
    <b>Version :</b> PHPBB2 <i>ou</i> Invision
    <b>Taille du forum :</b>
    <b>Elément(s) demandé(s) :</b> <i>Page d'accueil, Catégories, QEEL, élément flottant, Profil, Liste sujets, Feuilles administratives (détaillez)</i>
    <b>Maquette :</b>
    <b>Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) :</b>
    <b>Couleurs (si pas de maquette graphique) :</b>
    <b>Polices à utiliser :</b>
    <b>Images à utiliser :</b>
    <b>Acceptez-vous que le code finisse en LS ?</b>
    <b>Mode de rendu :</b> via le sujet <i>ou</i> intégration directe
    <b>Autre chose à ajouter ?</b>

Demandes d'avis sur un concept

Écriture de contexte, règlement, guide du nouvel arrivant, annexes, … tout ce que vous écrivez ! J’aime bien donner mon avis, essayer d’apporter ma pierre à l’édifice en proposant des idées :) Donc n’hésitez pas à demander \o/

Merci de poster votre demande dans un nouveau sujet, c’est plus propre :3
    Code:
    <b>Type de jeu :</b>
    <b>Idée du concept :</b> <i>Ce que vous souhaitez construire, ambiance etc.</i>
    <b>Votre/Vos textes :</b>

Demandes de PNJ

J’aime bien faire du RP. J’aime beaucoup. Mais j’aime tellement d’univers différents que j’ai du mal à rester fixe sur un forum. Voilà pourquoi je vous propose de faire le PNJ temporaire pour l’un de vos évènements :3 Je n’ai encore jamais tenté l’expérience, mais ça peut être amusant. Si je m’engage de mon côté, j’en attends de même du votre et une petite discussion poursuivant le formulaire qui suit me semble nécessaire :3
    Code:
    <b>Type de jeu :</b>
    <b>Idée du concept :</b> <i>Ce que vous souhaitez construire, ambiance etc.</i>
    <b>Rôle attendu :</b>
    <b>Durée :</b>

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 18:38