+

Commande 1

le Mar 11 Avr - 0:25

• Bonjour bonjour ! ♥ Avant de remplir le fameux formulaire, j'aimerais savoir si ma commande est réalisable n_n"
    En effet, je cherche à faire réaliser des "boutons" pour mon forum, de différents types.
    - Il y a d'abord ceux qui sont en haut à gauche des topics, pour créer un nouveau topic/répondre à un topic/dire que le topic est clos.
    - Ensuite il s'agit des boutons "éditer", "supprimer", "citer" dans les messages
    - Puis des petites icones "annonce" et "post-it" dans la liste des messages

Étant donné que tu as écrit ne pas être à l'aise avec les petits formats, je me demandais si faire ce genre de petits boutons (du texte sur fond transparent, tout bêtement hein !) était dans tes cordes :3 Si oui, je reviens avec le formulaire huhuhu
    Bonne soirée ! ♥

le Mar 11 Avr - 0:53

• Hey :) Par petit format j'entends la bannière surtout XD les headers de taille classique quoi ^^ alors oui, je peux te faire ça, mais il va me falloir la police sur le header de ton forum, si tu la connais :)

le Mar 11 Avr - 15:27

• Me revoici, avec des infos complètes (enfin j’espère xD) ! N’hésite pas à me rappeler à l’ordre s’il manque quelque chose ^^ Je n’ai malheureusement pas la police que notre graphiste avait utilisée pour la bannière:/ Ce n’est pas grave si ça ne correspond pas trop au header, après tout c’est presque de l’accessoire. Après, si tu te sens chaude pour tente un effet « origami » comme sur la bannière, c’est cool aussi ! Mais un texte tout simple ira très bien.

Type de commande : Boutons

Lien du forum : CLICK

Images : Pas d’image ! Il s’agit de simples textes sur fond transparent. Pas non plus besoin de faire des effets de folie, une jolie police fera l’affaire. D’ailleurs, voici celle que j’aimerais : Abel.

Taille : Sachant qu’on est franchement pas au pixel près, si c’est un peu plus grand ou un peu plus petit c’est pas la fin du monde ! ^^
    - Pour les boutons « annonce » et « note » dans la liste des sujets : 65x65
    - Pour les boutons du type « répondre », « nouveau » « lock » en haut des topics : 130x50
    - Pour les boutons du type « éditer », « citer » etc dans les messages : 50x30

Titre : Voici les différents textes :
    - « nouvelle histoire », « écrire une page », « histoire achevée »,  
    - « citer », « éditer », « supprimer »,
    - « A » (pour « annonce »), « N » (pour « note », l’équivalent des post-it)

Couleurs :
    Tous en #353c47
    Ambiance : /

Une suite ? //

Merci beaucouuuup ♥

le Mer 12 Avr - 0:37

• Hey :) J'ai essayé l'effet origami, mais ça a pas donné un super résultat (sur annonce et note XD c'est à cause de la police, elle est pas adaptée :P) donc je t'ai apposé un png d'origami :) J'espère que ça te va XD C'est une première pour moi, donc je peux modifier ce qui te plait pas alors hésite pas :kyaaa:

Annonce nouveau
    Annonce
    Écrire une page
    Éditer
    Histoire achevée
    Note nouveau
    Note
    Nouvelle histoire
    Supprimer (lui, je n'ai pu mettre que le supp parce que sinon il était trop gros pour l'espace allouée ^^')

En bonus, je t'ai fais un note nouveau et un annonce nouveau :fire: voilà :)

le Mer 12 Avr - 0:43

• Han oui j'avais complètement oublié les "nouveaux" xD Merci !

Alors j'aime beaucoup dans l'ensemble, et pas de problème, je me doutais un peu que l'effet origami serait compliqué (voire impossible sur de si petits formats) à reproduire ! Par contre... c'est pas une mauvaise idée et c'est gentil d'avoir essayé, mais je trouve que l'étoile en origami fait un peu trop bling-bling. A vrai dire je n'avais pas vu que c'était de l'origami, pour moi c'était juste une étoile, qui ne colle pas du tout avec le design du forum ^^" Mais c'est vraiment le seul truc qui me gêne, donc est-ce que c'est possible d'enlever ces étoiles ? :/

Merci, et désolée ♥

le Mer 12 Avr - 0:49

• Hey :) Pas de soucis XD je peux mettre un autre origami, c'est vrai que j'aurais du te demander si ça te plaisait avant :niar: Donc du coup, un truc comme ça te plait ou pas ? image ici

le Jeu 13 Avr - 18:25

• Oui ça j'aime bien ! Mais ce serait possible de ne pas l'avoir en rose ? Plutôt une couleur neutre et passe partout, comme du blanc ? (le fond du forum est gris clair) Sinon, sans origami ça passe aussi ^^

le Sam 15 Avr - 14:51

• Hey :) Pas de soucis je peux te le faire en blanc. Si tu veux je peux te faire une version avec et une version sans origami ^^

le Sam 15 Avr - 16:29

• Ce serait parfait oui! Merci encore ^^

le Dim 16 Avr - 20:37

• Pour la couleur tu veux garder le #353c47 ou tu aimerais que je prenne les couleurs de ta bannière actuelle ? (j'ai fais un essai pour te montrer le résultat, ça donne ça : http://i.imgur.com/wwoRhQF.png et avec origami http://i.imgur.com/yAXm5qk.png )

Voilà :) moi c'est surtout pour toi que je demande ça <3 Si tu préfère en #353c47 je te le fais avec plaisir xD

le Dim 16 Avr - 20:49

• En fait la bannière va changer régulièrement, on l'a en plusieurs couleurs ! Du coup ça ne sert pas vraiment d'accorder les boutons à la bannière actuelle, vu que si ça se trouve dans deux mois elle sera orange ou bleue xD Mais c'est gentil d'y avoir pensé ♥ Du coup je préfère le bleu du début, en #353c47 ! Et ça rend super bien avec l'origami ! ** Du coup pour récapituler : les boutons en bleu, et avec l'origami sur les boutons notes/annonces et nouveau/répondre/lock c'est possible (pas sur les petits boutons genre éditer etc) ? ♥

le Dim 16 Avr - 21:17

• Hey :) Oui bien sûr XD Je te fais ça immédiatement ^^ Et pas de soucis x) je pense à tout HAHA (ouais non en fait c'est faux mais chut :P)

Annonce globale nouveau
    Annonce globale (je savais pas si tu en avais besoin donc dans le doute je te l'ai graph XD)
    éditer
    supprimer
    annonce nouveau
    annonce
    note nouveau
    note
    écrire une page
    nouvelle histoire
    histoire achevée

Voilà :) je crois pas que j'ai oubliée quelque chose, mais fais-moi signe si c'est le cas ^^

le Lun 17 Avr - 11:20

• C'est tout parfait ! Merci beaucoup ♥
    Je vais de suite te mentionner dans les crédits !

le Lun 17 Avr - 13:36

• Héhé mais de rien :)

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:02