+
  • Répondre au sujet

[UC] Une question & une suggestion

le Lun 17 Avr - 12:33

• Pouet pouet  :banana:

J'ai une p'tite question concernant les LS de codage premièrement. Je suis peut-être nulle, mais je ne fais pas la différence entre les LS "RPG" et "Mise en page", du coup je ne sais pas trop où poster mes fiches :/ D'ailleurs ça risque vite d'être le bordel non s'il n'y a pas de sous-section où ranger les fiches administratives (règlement, contexte, annonces toutça toutça) et de jeu (RP, relations etc.). Autre question qui me vient : est-il possible de modifier un LS une fois que celui-ci est validé ? Comme je poste des "pack" j'aimerai y ajouter les liens des sujets liés et ça m'est pour le moment impossible :3

Et ensuite j'avais une petite suggestion, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :O Avec des amis nous avions prévu de mettre ça en place pour un futur forum (qui est mort dans l’œuf). Nous pensions mettre en place une mini zone RPG (type une zone admin contexte-règlement et des lieux de RP) dont le thème changerait tous les mois. Pas de mini-max de mots/lignes. Juste une zone sympathique pour que les gens puissent jouer entre eux :3 Après à voir si vous souhaitez y attribuer un nombre de points par team. Ca me semblait chouette :3

Poutoux ♥

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

le Lun 17 Avr - 14:35

• Tiens j'ai la même question pour la zone RPG/mise en page ! J'ai classé mon premier LS dans la zone "Mise en page", mais étant donné que c'est pour une réponse RP, il peut tout aussi bien aller dans la zone "RPG". Du coup je sais pas ._.

(btw l'idée de faire une mini-zone RP peut être sympa s'il y a assez de personnes qui en veulent ^^)

le Lun 17 Avr - 14:50

• Hello :)

Dans un premier temps, je n'ai effectivement pas fait attention pour savoir si dans les permissions vous pouvez éditer vos LS déjà posté il va falloir que j'aille voir cela, mais ca me semble etre une bonne idée en effet.
    Concernant la zone RPG / Mise en page, en fait dans la zone RPG vous retrouverez effectivement tout ce qui est réponse rp, fiche de lien, etc... et dans la zone mise en page ca peut être par exemple une fiche de publicité codée ou alors un codage pour un règlement ou même un contexte :).

Après pour la zone RPG en fait vœu pensiez a faire une zone RPG à part entière sur NMD c'est ca ? En sachant que sur Arcadia cela n'avait pas fonctionné mais c'était différent on va en parler en interne du coup et voir ce que ca donne ;). On vous tiens au jus hehe

A bientôt et merci :p

le Lun 17 Avr - 15:54

• Merci pour l'éclairage :3

En gros oui, une zone type "catégorie", sans que ça prenne tout le forum bien sûr. Et le changement de thème permettrait de toucher un maximum de personne (si t'aime pas les RP HP, ben le mois suivant tu peux tout défoncer sur un post-apocalyptique par exemple 8D). A voir :3

Merci \o/

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins
    • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:08