collab graph + code
    Message le Dim 5 Nov - 20:38
    Salut !J'aimerais travailler avec un codeur pour faire un index (au minimum) à mettre en libre service. Mon imagination a besoin de se dépenser, et étant en manque de commande, VOILA. >:

Viens collaborer :D
    Vos compétences : Je m'occupe de toute la partie graphique, notamment le thème, donc je fournis l'intégrité des images nécessaires aux codes, pas de soucis à se faire de ce côté ! Pour la maquette on y réfléchit à 2, et si le codeur préfère je peux m'occuper de mettre en forme nos idées sur photoshop

Ce que vous recherchez : Un codeur qui a envie d'un défi mais il faut qu'il/elle touche aux templates

Etat du résultat attendu (ébauche, maquette etc.) : J'ai, pour l'instant, réalisé la page d'accueil en premier jet ainsi que le fond. Il reste les catégories, le QEEL et le footer.

Nombre de collaborateur(s) recherché(s): 1 codeur, ou 2 si, par miracle, 2 codeurs sont emballés

Vos disponibilités : Toute la semaine, pour le week end ça dépend mais je te préviendrai avant si j'ai accès au pc ou non

Disponibilités idéales de votre/vos collaborateur(s) : Il faut que tu puisse passer au moins 3 fois par semaine, histoire qu'on y soit pas encore à noël !

Autre chose : Pour commencer, je tiens à dire que le LS sera mis sur NMD mais également sur mon forum (Rusae). Si tu n'y es pas inscrit il va de soi que tes crédits resteront bien où ils sont sur le code avec le ou les liens que tu souhaites.

Sinon voilà le premier jet: le fond www et la PA www
    Je n'ai pas encore d'idée fixe pour les catégories et le QEEL, mais dans tous les cas j'aimerais qu'on réussisse à produire un index vivant et immersif,
    qui casse un peu avec l'habituel flat minimaliste qu'on voit en ce moment !

Voilà, j'espère qu'un curieux serait motivé O3O
    Message le Dim 12 Nov - 21:30
    Je précise que ma demande tient toujours mais qu'il faudra me contacter sur Discord directement pour des questions ou se joindre à moi, étant donné la situation du forum

Je mets mes ID sous hide, il suffit de poster un message pour les voir (j'ai quand meme pas très envie que n'importe qui me trouve D: )

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:53