Recherche de staff

Feuille de personnage
    Team: Papagei
    Equipiers: /
    Devise: Don't worry, be happy!

Message le Mer 4 Oct - 22:56
    Hellow' les loulous ! :)

Je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes afin de m'aider à mettre mon forum RPG en marche et surtout à le gérer à mes côtés. :)
    Le forum iSomnos Project dispose d'une intrigue originale basée sur les rêves lucides, c'est-à-dire les rêves dans lesquels le dormeur sait qu'il est en train de rêver.

L'objectif premier de ce forum serait d'installer progressivement une intrigue autour du contrôle et du partage des rêves : les joueurs seraient des volontaires participant à une étude sur les rêves lucides, dans un centre de recherche situé sur une île des Caraïbes.
    Là-bas, chacun pourra expérimenter le rêve conscient, seul ou accompagné, et pourra ainsi imaginer mille et un scénarios possibles ! En gros : libérer son imagination et créer tout ce qu'il veut !

Je recherche des personnes afin d'animer le jeu, de proposer des events et des aventures oniriques auxquelles les joueurs pourraient s'inscrire.

Sachant que tout ceci serait provisoire, puisqu'il y aura bien évidemment une trame scénaristique majeure qui viendra bouleverser l'ensemble du projet. :)

Voilà, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur le Discord de NMD (>> Nøx'Ys <<) ou bien à m'envoyer un message privé. ;)

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée ! :D

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:45