Codage décalé
    Message le Dim 1 Oct - 17:06
    Bonjour c:

J'ai une question à propos d'un codage personnel. Il se trouve qu'il est constitué d'une succession de zones de textes mais la première servant d'en-tête est en fait une image avec un hover dévoilant un texte et c'est justement cette partie qui se retrouve décalée par rapport au reste de la succession pour certains forums uniquement et sur certains navigateurs alors que j'ai bien tout centré de base. Comment se fait-il que le codage apparaisse bien aligné sur certains forums et un peu décalé sur d'autre ? Merci d'avance !

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Dim 1 Oct - 17:08
    Coucou !

Sans le code en question il est difficile de t'aider :/

Message le Dim 1 Oct - 17:21
    Coucou c: Le voici:

Feuille de personnage

Message le Dim 1 Oct - 22:23
    Sur quels navigateurs exactement ? J'ai testé sous chrome et firefox, sur deux forum différents et j'ai pas de beug Oo

Après il vaut mieux éviter d'utiliser la balise "center" qui est désuète et la remplacer par un "margin: auto". De même il n'est pas recommandé de coder en tableau et de mêler BBcode et HTML,
    ça peut venir de là :/

Message le Lun 2 Oct - 18:29
    Même en retirant le BBcode ect il se décale pour de rares forums :/ Je suppose que ça doit être un problème au niveau de leur résolution peut-être ? Dans tous les cas, ce n'est pas grave j'ai trouvé une alternative en cas de ce genre de petit soucis. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas c:

Feuille de personnage

Message le Lun 2 Oct - 19:12
    Après l'idéal aurait été de définir une largeur fixe pour l'ensemble du code, une div qui englobe tout.

Message le Mar 3 Oct - 19:50
    Je vais faire ça merci c:

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:21