+

Langzyliah

le Sam 1 Avr 2017 - 13:36

• Ʃkaemp はは ™
    NC : RP +18 & Violence autorisés
    ∟ Digital Art
    Minimum de mots : 500

RP LIBRE/QUÊTES
    RPG MEDIEVAL FANTASY
    Langzyliah

Un souffle s’abat sur la montagne, balayant la neige fraîche d’une brise apaisante. L’Astre ferme les yeux, l’air sereine, les mains croisées vers son bassin que l’on devine gracieux malgré les épais vêtements qui recouvrent son corps fragilisé par le froid. Elle s’emmitoufle dans ses fourrures, alors que son regard s’évade de nouveau vers l’horizon, dans ce paysage gelé, ne lui laissant qu’un souvenir amer de ce que fut cette terre autrefois…

◈ Emprunte les codes du JDR sur Table (lancer de monnaie, inventaire...)

◈ Possibilités d'évolution multiples ( quêtes, hiérarchies, créations de guildes/groupes et lieux personnalisés )

◈ Discord actif et soirées jeux pour apprendre à mieux se connaître !

◈ Nouveautés très fréquentes ! Cliquez ici

ElihFondatrice
    ScyllaAdministratrice
    LumiModératrice
    Forumouvert le
    23 JAN 2017
    Dernièremise à jour
    23 FEV 2017

( Pour une raison obscure la fiche bugue ici mais pas sur mon forum.. buuh :cry: )

le Dim 2 Avr 2017 - 4:33

• Coucou :)

Merci d'avoir fait la promo de ton forum. Pour la fiche je t'avoue que je ne vois pas trop le problème, mais le code étant assez long... la flemme de tout vérifier /SBAFF/ XD
    Sinon je vois que ton forum est interdit au moins de 18 ans c'est ça ? Pourrais-tu le préciser dans le titre du sujet avec un [-18] please ? ;)

Autrement tu pourras retrouver également ton forum dans la liste sur la popup (en haut à droite du forum).

le Lun 3 Avr 2017 - 13:30

• Hello !

Mon forum n'est absolument pas interdit aux -18, les RPs sexuels et violents sont seulement autorisés, MAIS avec la mention [+16] et [+18], ça ne devait pas être clair :grum:

Merci bien ent out cas ! :hellow:

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 10:47