Les affrontements - Explications
    Invité

Message le Sam 30 Sep - 15:21
    Les affrontements du ColiséePrésentation du fonctionnement

Bienvenue Gladiateur, dans la zone des affrontements ! Entends-tu les hurlements de la foule, les entends-tu scander ton nom tels des sauvages ? Une plume entre les dents, des lignes de codes dans les yeux, Photoshop et Illustrator dans chaque main ... C'est l'heure du duel !

Pardon, je calme mes ardeurs u.u Ici mon p'tit gars, tu vas pouvoir affronter les autres membres du forum NAAAN pose de suite cette hache, ça va pas non ? : camarades de teams, membres fiers de leur indépendance ... tout le monde peut passer à la casserole 8D

Voici les concours qui peuvent vous être proposés mensuellement :
    ▬ Le concours inter-teams Réservés aux Papagei et aux Saru, ils peuvent mêler ou non les domaines de compétences du forum : graphisme, codage et écriture.

▬ Le concours dit "décisif" Ce concours se réalise en équipe de 5 personnes. Vous pouvez choisir de vous battre en faction (5 Saru, 5 Papagei et 5 membres) ou de mélanger tout ce beau monde (par exemple une équipe de 3 membres, 1 Papagei et 1 Saru). C'est à vous de voir et de vous entendre entre vous. L'élément à créer peut être précisé par l'animateur, ou peut être totalement libre. Attention, la création gagnante sera incorporée au prochain thème du forum ! #prestige

▬ Le concours dit "Libre" A l'inverse des affrontements précédents, ce concours est individuel. Tout le monde peut participer. Le thème sera annoncé lors du lancement.

Les récompenses seront variées et dépendront des concours : des points pour les vainqueurs ayant rejoins une team (en plus des points de dépôt si la création est postée en LS  :ooooh: ), mises en avant sur le forum des créations gagnantes, attribution de gages (on avoue, c'est la récompense qu'on attend le plus x3), cadeau surprise issu d'un don (on le rappelle vous pouvez poster un LS "Récompense de concours"), utilisation de la création pour la prochaine MAJ et d'autres avantages à choisir le moment venu.

Vuala vuala, de tout, pour tout le monde. Pas d'excuse pour ne pas participer donc 8D

Massacrez vos adversaires, préservez vos alliés !

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:49