Star Hunters Quest

Feuille de personnage
    Team: Baka Saru for ever
    Equipiers: .Moses, Totoro, MadSushi
    Devise: Les bananes sont géniales

Message le Dim 24 Sep - 19:45

La petite fiche projet du forum
    Bonjour à tous, merci à ceux qui me liront et qui m'aideront, voici venir mon forum rpg inspiré de l'univers Stargate.

Généralités

A l'origine -IL y avait deux copines fada de l'univers Stargate, parties dans un délire d'en faire un forum. Entraînant dans leur sillage une autre personne qui savait faire des designs et des supers contextes.

Et puis? - Le forum est tombé direct en désuétude, faute à l'emploi du temps de chacun, il n'a à peine eu quelques topics et quelques rp pour s'amuser qu'on a arrêté

Enfin! - Le forum a connu deux autres vies tout aussi courte. Aujourd'hui, le forum est décidé à être dans l'histoire. Le même design depuis le début me sort par les yeux. Je suis toute seule sur le forum, et un membre simple (ancien cofonda). Pour l'instant il n'y a que ces deux membres là.

Actuellement?

En bref - 2 membres, un vieux design, un codage et des fiches tout aussi vieilles et qui manquent d'originalité, le réglement pas fait et le contexte pas mis à jour. Des fiches de personnages qui traînent en longueur et des documentations explicatives toujours dans ma tête (oui, vachement utile)

Ce que je sais faire - Un peu de tout, de l'écriture (c'est moi qui ait écrit le dernier contexte qui est toujours au brouillon), de la correction, je touche un peu aux codes mais pas au point de les créer, ainsi qu'au graph.

Ce que je ne sais PAS faire - La pub, des designs qui déchirent, créer des codes, un tantinet impatiente et excitée, j'ai du mal à ne pas être émotive face à un forum qui marche pas.

Ce que je recherche - Des personnes actives et motivées, peu importe leur niveau, du moment qu'elles peuvent faire 3-4/semaine. Le minimum vital pour le rp est trois cents mots. Je recherche tous les profils, codeurs,
    admins simples, graphistes, animateurs, pubeurs ou simples membres. Modérateurs, je préfère admins car je n'ai jamais su mettre leur talent à contribution.

Adresse du forum - http://star-hunters-quest.forumactif.org

MERCI A TOUS!

code (c) crackle bones

Feuille de personnage

Message le Sam 30 Sep - 23:11
    Bonsoir à tous, ma demande est toujours d'actu :) d'autre part, je suis officiellement seule staff à bord maintenant, même si la PA dit le contraire :nuu:

Bonne soirée :luv:

Feuille de personnage

Message le Mer 25 Oct - 20:39
    Bonjour vous pouvez archiver :)

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:50