Khime • hola hola
    Message le Mar 12 Sep - 20:17
    Bonjour,

Pseudo(s) : Khime
    Quel âge as-tu ? 18
    As-tu un site à nous montrer ? Aucun

Quels sont tes talents ?
    Mes talents ? Holala. Je dirais ma faculté à trouver toujours plus de vidéos honteuse sur youtube et d'en rire comme si j'avais 12 ans. En dehors de ça, même si ce ne sont pas des talents parce que je suis pas douée de mes dix doigts après tout, j'aime beaucoup la musique, genre m'enjailler et chanter faux in my room. J'arrive à bidouiller 2-3 trucs sur photoshop mais rien d'extraordinaire et puis.... la pâtisserie peut-être ? I don't know what to say... haha !
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Au hasard sur un top site je crois. J'ai flashé sur la petite image en miniature et hop, je me suis dis que j'allais m'inscrire. J'aimerai apprendre à être indépendante en graphisme et codage sans passer tout le temps par des personnes tiers. Voilà ♥

Autre chose ? :
    Euh, je pense avoir fait le tour. Je dois avouer que je suis pas très douée quand il faut parler de moi de manière totalement random donc hihi

Message le Mar 12 Sep - 21:28
    Bienvenue parmi nous ! :laaa:

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mer 13 Sep - 8:48
    Bienvenue sur le forum !
    Je pense que se perdre sur Youtube bien comme il faut est un don que peu de monde possède.

Message le Mer 13 Sep - 9:29
    Bienvenue à toi, victime de Youtube !

STOP RUNNING, JUST FLYING

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mer 13 Sep - 12:52
    Pâtisserie. Tu fais des cookies tout mignons toi aussi ? :D

On est toujours doué pour quelque chose avec ses 10 doigts è.é N'hésites pas à poser des questions si on peut t'aider dans un domaine comme dans l'autre, ce sera un plaisir :D

Go Youtube /PAN/

Ah ue, bienvenue aussi XD

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:20