Miaou - Oui, j'aime les kit-kat

le Sam 2 Sep - 18:32

• Bonjour,

Pseudo(s) : Kikaryun ou Kit-Kat. Comme vous voulez 8D
    Quel âge as-tu ? 22 ans, j'aime bien. C'est pair !
    As-tu un site à nous montrer ? J'ai un forum poubelle mais c'est secret :3 Sinon rien !

Quels sont tes talents ?
    Je suis un peu une touche-tout. Du coup je n'ai pas de spécialité. Je graphe et dessine de temps en temps. Je RP quand mon amour pour lui revient. Je code un peu plus vu que je suis dans une filière ingénierie de l'info... Bon ok je programme plus que je code en vrai =p
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Au hasard ! Dans une ruelle, genre, a peut près vers la-bas ! *Pointe vers la droite*
    ... Avouez que vous avez regarde ! BREF ! Sinon je traînais entre les partenariats tout simplement :3

Autre chose ? :
    Désolée si il manque des accents. Je suis sur un clavier anglais et j'avoue avoir un peu la flemme de changer de langue tout le temps pour chercher les accents >< Merci Google pour la corrections auto, hehe 8D
    Sinon... j'aime bien les glaces 8D mais les cornichons c'est bons aussi.
    Allez, bisou et hâte de vous connaitre !

le Sam 2 Sep - 19:55

• Hey bienvenue parmi nous ! o/

"I have a break, I have a Kitkat" :troll: Tout est dit dans cette phrase xD
    N'hésite pas à nous montrer tes graphs dans une galerie ! Et venir faire un tour sur le Discord.
    Je file te donner tes droits. :3

Présence réduite en semaine à partir du 4 septembre.

Merci ! ♥️ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

le Sam 2 Sep - 20:06

• Bienvenue :D

C'quoi un fofo poubelle ? :O Un fofo test, ou un fofo que tu caches ? XD Et tu programmes *-* Je viens du même coin de rue, c'est dingue :D

J'espère que la communauté te plaira, n'hésites pas à venir réclamer des glaces (ou des crêpes :fire:) sur le Discord ♥️

le Sam 2 Sep - 21:24

• Bienvenue et bon courage avec le clavier c'est la galère les qwerty

le Dim 3 Sep - 15:44

• Coucou et merci a vous trois ~ :3

@Halloween : euh... Les deux ? 8D Un peut comme le bureau, je fourre tout dedans dans l'espoir que ca va se ranger et se faire tout seul xD
    Ce coin de rue est magique !

@Andros : Tellement... mais c'est tellement pratique pour le boulot aussi ><

le Dim 3 Sep - 16:27

• Hellou et bienvenue par ici !
    Et vive les kit-kat, même si je préfère l'Arizona ! (ouais, ça n'a rien à voir, et alors ? :nié: )

le Dim 3 Sep - 23:20

• Bienvenue parmi nous petite glace ! :slurf: T'es plutôt glace boules ou italienne ? :niar:

le Lun 4 Sep - 21:47

• Bienvenu en ces lieux! :cherly:

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:34