Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers...

le Sam 2 Sep - 15:20

• Bonjour,

Pseudo(s) : Arwing
    Quel âge as-tu ? J'ai déjà souflé mes 18 bougies!
    As-tu un site à nous montrer ? Non, malheureusementn mais j'ai une idée de forum rp qui me trote dans la tête. Je ne sais pas encore si je vais m'y lancer ou pas.

Quels sont tes talents ?
    Je fais de la musique (de la flûte traversière) depuis 8 ans déjà. C'est quelque chose que j'aime beaucoup, et que je n'ai pas envie de lâcher. Je dessine aussi, même si ce n'est plus aussi régulier depuis plusieurs années. Et bien sûr, j'écris, je code(un peu), je graphe (un peu), principalement par le biais de RP sur forum.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    En allant de partenaire en partenaire, j'ai trouvé NMD!

Autre chose ? :
    Rien de particulier. J'espère bien m'entendre avec toute la communauté!

le Sam 2 Sep - 15:25

• Aaah un nouveau majeur... Tu vas voir ! Ça chaaaaange pas grand chose :3 /SBAFF

Bienvenue en tout cas. o/
    N'hésite pas à poster ton idée dans les projets et à nous rejoindre sur Discord si tu veux partager avec le plus de monde possible. :dummy:
    Mais dis moi, tu RP sur quel(s) forum(s) ? .o.

En tout cas, je file te donner tes droits. Bonne visite !

Présence réduite en semaine à partir du 4 septembre.

Merci ! ♥️ Signa de H' et avatar de p'tite pomme !

le Sam 2 Sep - 15:26

• Bienvenue :D

Oh, la flûte c'est pas courant ! N'hésites pas à faire un tour dans les "projets" si tu veux un avis pour ton idée de fofo, ça pourrait peut-être te décider :)

le Sam 2 Sep - 15:46

• Merci beaucoup pour l'accueil!