Asriel blocks the way.
    Message le Mar 29 Aoû - 13:09
    Bonjour,

Pseudo(s) : Asriel.
    Quel âge as-tu ? Dix-huit ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Non, juste un serveur Discord.

Quels sont tes talents ?
    J'étudie les sciences politiques. C'est la chose qui m'intéresse le plus à ses jours, avec les institutions de la Vème République, le fonctionnement de la vie politique française, l'anthropologie politique et le droit international.

En outre, je m'intéresse énormément au seinen japonais dystopique tels que Psycho-Pass. Surtout, je joue à des jeux comme Persona 5 ou Détective Conan sur lesquels j'affûte mes compétences de détective ou de philosophie générale.

Je suis monomaniaque du jeu Persona 5 en ce moment.

Après en termes de talents qui concernent le monde RPG, j'ai administré une communauté pendant cinq ans. Je n'ai cependant pas de compétences de graphisme ou de codage.
    J'aime beaucoup écrire et je fais du RP comme il peut être évident.

Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Par Lyxiae. Je n'attends rien de spécial sur le forum, je m'y suis inscrit pour suivre l'évolution du monde RPG français. Pour voir ce qu'il y a de nouveau, quelles sont les tendances, ce genre de choses. :-).

Autre chose ? :
    J'ai un contact social un peu étrange, je peux être maladroit. D'avance, désolé.

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mar 29 Aoû - 13:27
    Coucou & Bienvenue !

Eh bien, quelle présentation studieuse :O J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
    Message le Mar 29 Aoû - 13:39
    La bienvenue Asriel ! Y'a de la philosophie générale dans Conan et Persona 5 ?

Au plaisir de te recroiser. o/

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

Message le Mar 29 Aoû - 13:53
    Je pense que oui Ukrysis.