Asriel blocks the way.
    Message le Mar 29 Aoû - 13:09
    Bonjour,

Pseudo(s) : Asriel.
    Quel âge as-tu ? Dix-huit ans.
    As-tu un site à nous montrer ? Non, juste un serveur Discord.

Quels sont tes talents ?
    J'étudie les sciences politiques. C'est la chose qui m'intéresse le plus à ses jours, avec les institutions de la Vème République, le fonctionnement de la vie politique française, l'anthropologie politique et le droit international.

En outre, je m'intéresse énormément au seinen japonais dystopique tels que Psycho-Pass. Surtout, je joue à des jeux comme Persona 5 ou Détective Conan sur lesquels j'affûte mes compétences de détective ou de philosophie générale.

Je suis monomaniaque du jeu Persona 5 en ce moment.

Après en termes de talents qui concernent le monde RPG, j'ai administré une communauté pendant cinq ans. Je n'ai cependant pas de compétences de graphisme ou de codage.
    J'aime beaucoup écrire et je fais du RP comme il peut être évident.

Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Par Lyxiae. Je n'attends rien de spécial sur le forum, je m'y suis inscrit pour suivre l'évolution du monde RPG français. Pour voir ce qu'il y a de nouveau, quelles sont les tendances, ce genre de choses. :-).

Autre chose ? :
    J'ai un contact social un peu étrange, je peux être maladroit. D'avance, désolé.

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Andros & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mar 29 Aoû - 13:27
    Coucou & Bienvenue !

Eh bien, quelle présentation studieuse :O J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
    Message le Mar 29 Aoû - 13:39
    La bienvenue Asriel ! Y'a de la philosophie générale dans Conan et Persona 5 ?

Au plaisir de te recroiser. o/

Au poulpe barioléma boutique d'entraide ; écriture, atelier, analyse, correction ! Viendez. :pong:

Message le Mar 29 Aoû - 13:53
    Je pense que oui Ukrysis.

Surtout dans Persona 5, en l'espèce. La question de savoir comment la société corrompt les individus et inhibe leurs espoirs, la question de savoir quelle justice est nécessaire pour réformer la société, qu'est-ce que la société a à nous dire sur nos mœurs, nos traditions, nos coutumes. Tout ceci me semble philosophique, et c'est ce que j'aime beaucoup dans les Persona.
    Cependant, je n'aurais pas dû mettre Détective Conan à côté, j'ai mal rédigé mon message.

Merci à vous deux, sinon.

Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

Message le Mar 29 Aoû - 14:44
    Bienvenue par ici !
    Tu sais déjà ce que je pense de ton pseudo et de sa référence heheh ! :laaapz:

Merci pour l'avatar Øfty` !

Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

Message le Mar 29 Aoû - 14:49
    Bienvenue parmi nous !

En outre, je m'intéresse énormément au seinen japonais dystopique tels que Psycho-Pass.
    Et bien du coup je ne peux que te conseiller les oeuvres du vénérable Tetsuya Tsutsui (Poison City, Rest, Duds Hunt, Prophecy, Manhole) qui sont des mangas d'une qualité exceptionnelle.
    Niveau anime y'a Tokyo in Terror (ou bien Terror in Resonance on choisit le nom qu'on veut) qui fait beaucoup réfléchir et qui est vachement cool.

Message le Mar 29 Aoû - 16:32
    Bienvenue parmi nous ! :dummy: OMG, Psycho-pass c'est juste trop bien !

Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

Message le Mar 29 Aoû - 17:30
    Saluuuuut ! Bienvenue parmi nous (:

Message le Lun 4 Sep - 21:59
    Bienvenu en ces lieux!
    Au plaisir de partager avec toi.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:18